Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Invalidité et retraite

Bonjour
Actuellement artisan avec une pension d invalidité je vais être à la retraite début 2026
Est-ce à moi de prévenir la sécurité sociale ou l arret de mon entreprise va t il déclencher la fin du versement de la pension automatiquement ?

val38

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour val38,

Comme indiqué dans ce topic intitulé "Invalidité et retraite" dont je vous recommande la lecture, votre pension d'invalidité prend fin à l'âge de 62 ans. 

Par ailleurs, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli, pour faire un point particulier sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25761 réponses publiées
  • 1683 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut prévenir