Mon médecin m’as prolonger mon arrêt le 25/11/2025 ,j’ai le récapitulatif duplicata médecin et l’accuser réception de la Cpam ,la Cpam ne l’as pas reçu ,comment est ce possible alors que j’ai l’accuser réception (bug ???)
Je suis retourné chez mon médecin pour établir le duplicata cerfa sécurisé ,j’ai remis le même jour à la Cpam le cerfa sécuriser ,est ce déjà arriver ?ce bug ?
Généralement combien de temps cela prends pour rectifier la télétransmission de la prolongation ?
Je reçois aujourd’hui le 12/12/2025 la notification de mon précédent arrêt du 26/10 au 30/11/2025 .
C’est aussi un bug ?
Je peux en déduire qu’il vont bien recevoir la télétransmission du 25/11/2025 .
Merci
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Bonjour Kam,
Les délais de traitement pour l'enregistrement d'une prolongation d'arrêt de travail, varient selon le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
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Pour faire un point personnalisé sur votre situation, je vous suggère de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" en sélectionnant le motif : Arrêt de travail/indemnités journalières.
Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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