Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Vacances ?

J'avais prévu depuis longtemps de partir en Martinique du 14 janvier au 26 janvier. Là je viens d'avoir un arrêt maladie qui va 4 décembre au 25 janvier. Que dois-je fournir à la CPAM pour avoir l'autorisation d'aller en Martinique vu que j'ai déjà fait toutes les réservations pour ce voyage ?

Moi17

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Moi17,

Afin d'avertir votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre séjour en Martinique, je vous recommande la lecture de ce topic intitulé : "Sortie de territoire pendant un arrêt maladie".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26333 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Juste un courrier avec les dates et adresse du séjour

Vous devez respecter vos heures de présence sur place si vous en avez
Vous devez vous abstenir de toute activité qui n’a pas été clairement autorisé sur votre arrêt de travail (cela inclut également le sport, le bricolage, le jardinage etc.).

Et si vous avez un complément de salaire, vous devez informer aussi votre employeur