Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Problème carte vitale dématérialisé

Bonjour,
J’ai suivi la procédure pour créer ma carte Vitale. On m’a indiqué d’attendre 48 heures avant de recevoir un email de confirmation, que j’ai bien reçu dans ce délai.
Cependant, lorsque je commence la préparation de ma carte, trois étapes s’enchaînent :

Récupération de votre profil (OK en 10 secondes)
Sécurisation de vos données (OK en 10 secondes)
Finalisation (dure environ 3 à 4 minutes)
C’est à cette dernière étape que le problème survient : un message s’affiche indiquant « Nous avons rencontré un problème technique, veuillez réessayer ».
Cela fait maintenant deux jours que je réessaie, mais le blocage persiste toujours au même endroit. Le souci est qu’il ne me reste plus que deux jours avant de devoir tout recommencer — inscription, attente de 48 heures, etc.
SI vous avez une solution

electron52

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5269 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour electron52,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l’activation de l'appli carte Vitale

Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de lui faire part de votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile