Bonjour,
J’ai suivi la procédure pour créer ma carte Vitale. On m’a indiqué d’attendre 48 heures avant de recevoir un email de confirmation, que j’ai bien reçu dans ce délai.
Cependant, lorsque je commence la préparation de ma carte, trois étapes s’enchaînent :
Récupération de votre profil (OK en 10 secondes)
Sécurisation de vos données (OK en 10 secondes)
Finalisation (dure environ 3 à 4 minutes)
C’est à cette dernière étape que le problème survient : un message s’affiche indiquant « Nous avons rencontré un problème technique, veuillez réessayer ».
Cela fait maintenant deux jours que je réessaie, mais le blocage persiste toujours au même endroit. Le souci est qu’il ne me reste plus que deux jours avant de devoir tout recommencer — inscription, attente de 48 heures, etc.
SI vous avez une solution
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Bonjour electron52,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l’activation de l'appli carte Vitale.
Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de lui faire part de votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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