Je suis perdu et ne parviens pas à trouver un contact rapide avec mon ancienne caisse afin de récupérer un décompte datant de février 2023. J'ai changé de caisse depuis janvier 2025. Le contact téléphonique me renvoie sur le 3646 mais comme j'ai changé de caisse le serveur ne me propose rien qui convienne... Je n'ai pas trouvé d'email de l'ancienne caisse, n'y a-t'il donc que le courrier pour les joindre ? Merci pour votre aide.
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Bonjour Dom perdu,
Les relevés mensuels de remboursement sont en effet disponibles pendant 27 mois depuis votre compte ameli.
Je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli, bien que vous ayez changé de caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pour faire le point sur votre demande.
Pour obtenir davantage d'informations, vous pouvez également consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Suivez vos délais de remboursement et consultez vos relevés sur votre compte ameli"
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Voir le profilSi ce n'est pas un décompte de relevé d'IJ, ces décomptes ne sont pas conservés.
SI c'est un relevé d'IJ vous faites le 3646 et quand on vous dit que vous êtes de tel département vous demandez à changer... et vous indiquez l'ancien
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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