Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail/Consolidation et visite médical

Bonjour,

Je suis en arrêt pour accident de travail depuis 2023 et prolongée jusque janvier 2026. Mon chirurgien m'a déclaré consolidée sans certificat médical de consolidation avec séquelles. J'ai pris rdv avec mon généraliste pour qu'il le fasse. Dès que ce sera fait, je serais convoquée par la CPAM pour juger de mon inaptitude permanente. Entre temps, dois-je bien rester en accident de travail? En contactant vos services, j'ai eu 2 informations différentes par le service CPAM et le service experts. Merci.

Elle

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Elle,

Si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre votre activité professionnelle, et donc que votre arrêt de travail est médicalement justifié, votre médecin peut continuer à vous prescrire des arrêts de travail.

Pour qu’une date de consolidation ou de guérison soit fixée, votre médecin doit effectivement fournir un certificat médical final.

Je vous conseille de prendre connaissance de ce topic du forum relatif à la consolidation avec séquelles indemnisables, ainsi qu'à la détermination du taux d'incapacité permanente partielle (IPP).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant