Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J’ai changé d’adresse et je n’ai pas reçu mon numéro de carte Vitale. Pouvez-vous me l’envoyer ?

Je travaille actuellement en France et j’ai besoin de mon numéro de carte Vitale pour recevoir mon salaire.
Cependant, comme j’ai récemment changé d’adresse, je n’ai pas reçu le document contenant mon numéro de carte Vitale.
Serait-il possible d’envoyer ce document à ma nouvelle adresse ou de me communiquer mon numéro de carte Vitale en ligne ?

Dahama

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dahama,

Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter au 36 46. 

Si vous avez obtenu un numéro de sécurité sociale, il vous sera communiqué par l'envoi de votre attestation de droits. D'autre part, l'absence de ce numéro n'empêche pas d'obtenir votre salaire puisqu'il est possible de travailler sans avoir de numéro de sécurité sociale. Je vous conseille de faire le point avec votre employeur.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter ce topic intitulé : "Est-il possible d'avoir un contrat de travail en attendant l'attribution d'un numéro de Sécurité sociale?". 

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant