Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités journalières

Le mois dernier j ai du être en arrêt de travail forcé car mon arthrodèse de 2021 a bougé et mes douleurs sont revenues .Le premier arrêt a été pris en compte sans soucis ce n' était que 2 jours donc carences pas de soucis ,mon médecin traitant ayant pu me recevoir 2 jours après a établie un premier arrêt de 8 jours qui s est perdu ,j ai du demande un duplicata et le service expert l a traité en urgence .concernant la seconde prolongation de 15 jours ,le service expert m a a nouveau demande un duplicata mais de façon sécurisé.Chose faite ,je l amène lundi a la CPAM qui me dit que ce sera traité dans la journée .J ai envoyé un mail pour avoir confirmation et la ...un agent m a répondu que celui ci ne sera pas traité avant novembre ! Je me suis déjà pris 5 jours de carences sans comprendre pourquoi,je n' ai pas eu de salaire et je dois encore passer des examens avec des praticiens donc 1 secteur 2 et je mange des cailloux .Face au caractère urgent de ma situation je ne comprend pas cette punition ! Mon dernier arrêt remonte a 3 ans (arrêt d un jour) et j ai l impression de faire l aumône alors que cette situation me met dans une position plus que difficile .Le mois n étant pas encore écoulé j aimerai comprendre pourquoi ce revirement de situation du service qui avait dans un premier temps été efficace et compréhensif et maintenant ou je reçois une réponse bateau sans humanité derrière .

John

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour John,

Nous sommes désolés que vous ayez à faire face à de telles difficultés et regrettons que les démarches engagées n’aient pas encore permis de vous apporter les réponses attendues.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous rencontrez une difficulté financière, je vous conseille de contacter le service social.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25542 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La réponse par mail n’est pas forcément à prendre en compte.

En accueil ils ont normalement des circuits pour les dossiers urgents. Par mail ils font des réponses globales sur le circuit traditionnel.

Malheureusement sur ce forum personne ne pourra vous confirmer quoi que ce soit.