Initialement, notre assurance était ouverte dans la ville de Marseille. Après quoi nous avons déménagé à Perpignan et maintenant je ne peux pas retrouver mes droits et ceux de mon enfant ici !! parce que Marcel ne clôture pas mon dossier et qu’ils me poursuivent depuis un an. Nous sommes Ukrainiens !!! et nous ne pouvons pas nous permettre les soins médicaux auxquels nous avons droit ! Qui en sera responsable
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Bonjour Sofia261609.,
Nous sommes attentifs à vos difficultés et vous remercions de nous en avoir fait part. Je tiens toutefois à vous rassurer, vos droits ne doivent pas être fermés pendant la mutation de votre dossier d'un département à l'autre.
Si vous avez bien suivi les démarches décrites dans ce topic relatif au changement d'adresse, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46.
Lors de ce changement de région, si d'autres modifications sont à réaliser (médecin traitant, coordonnées bancaires, organisme complémentaire) veillez à effectuer les démarches associées afin que votre nouvelle CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) puisse mettre à jour vos données personnelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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