Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de fiche de paie reçue par mail

Je reçois dans ma boîte mail une demande concernant l'envoi de mes fiches de paie pendant la période de mon MTT (mi temps thérapeutique) mais je ne reçois aucune notification via la messagerie sécurisée.
Comment faire confiance ? J'appelle à la sécu et ils me disent ne rien voir sur mon dossier.
Et pourquoi on me demande cela si tout a bien été fait et déclaré à ce moment ?
Merci

natascha

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour natascha,

Il est possible qu'un contrôle soit réalisé sur votre dossier afin de s'assurer du bon montant d'indemnité journalière versé.

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la recontacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point une nouvelle fois sur cette demande de documents.

Je vous propose de prendre également connaissance de ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"

D'autre part, l'envoi de pièces dématérialisées via le compte ameli est dorénavant possible lorsque votre CPAM vous envoie au préalable une notification pour un "Complément de dossier". Dans l'hypothèse où votre caisse ne propose pas de solutions d'envoi dématérialisé, je vous propose d'effectuer un envoi postal ou de déposer vos documents à l'accueil le plus proche de votre domicile.

Les coordonnées des points d'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25545 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est quoi l’adresse mail de l’expéditeur ?