Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

carte vitale

Bonjour,

Cela fait 7 mois que j'ai fait les démarches et plusieurs mois que j'ai obtenu mon numéro de sécurité sociale mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu de carte vitale et je dois à chaque fois avancer des frais pour mes rendez-vous médicaux et pour acheter des médicaments. Pourquoi tant de retard ? y a til un problème ? Je reste disponible pour complément de document ou d'information.

Voici mon numéro de sécurité sociale : [Données masquées]

Bien cordialement

Ahlamellaghmiche

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ahlamellaghmiche,

Vous pouvez commander votre carte Vitale à condition de disposer de droits ouverts à l'Assurance Maladie et d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité, ce qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous conseille donc de contacter un conseiller afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25891 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mais vous avez fait la commande de votre carte vitale, soit sur l’application, soit via le formulaire en le demandant et en le renvoyant par la poste? Parce que si vous la demandez pas, elle est pas faite automatiquement.