J'ai un paiement de 5900 euros qui dit être effectué sur l'application amelie mais rien sur mon compte bancaire depuis 6 jours alors que je reçois normalement dès le lendemain.
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Inscrit(e) le 04/10/2025
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Bonjour Mali,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre situation.
Par ailleurs, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl y a des contrôles supplémentaires quand les hommes sont aussi importantes
Vous devriez l’avoir dans la semaine
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Inscrit(e) le 04/10/2025
Voir le profilD'accord je vous remercie pour votre reponse, je vais attendre un peu alors avant de rappeler ma cpam en espérant les recevoir dans la semaine.
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Inscrit(e) le 04/10/2025
Voir le profilMerci pour votre réponse.
J'ai une autre question car j'aime bien comprendre et la je comprend pas.. pourquoi faire des contrôles supplémentaires une fois que le paiement à été effectué, pourquoi ne pas faire ce contrôle avant ?
Merci à tous
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Mali,
Avant de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez vérifier depuis votre compte ameli certains éléments qui pourraient expliquer l'absence de versement sur votre compte bancaire (subrogation, coordonnées bancaires non à jour, délai bancaire...).
Malgré ces vérifications, si vos interrogations subsistent, il vous
faudra interroger directement votre caisse par le biais de l'Espace
d'échanges de votre compte ameli.
En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 04/10/2025
Voir le profilJe n'ai toujours rien reçu, je comprend pas ? Es ce que c'est possible qu'au niveau de la comptabilité il refuse le paiement ?
Merci pour vos réponses
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon
Il va falloir rappeler votre cpam
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Inscrit(e) le 04/10/2025
Voir le profilIl me dise de patienter à chaque fois et de rappeler si toujours rien dans les 48h mais c'est énervent un peu car je m'attend à chaque fois à la même réponse même si j'espère qu'il me dise c'est bon c'est fait... et ne pas savoir quand cela va arriver pour que je puisse gerer mes factures est stressant.
Je ne comprend pas pourquoi cela met autant de temps.
Mais merci pour votre réponse en tout cas
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Inscrit(e) le 04/10/2025
Voir le profilJe n'ai toujours pas reçu mes indemnités, on me dit que quelqu'un es sur mon dossier depuis octobre a la comptabilité. Les dernières nouvelles qu'ils ont c'était le 14 novembre en disant qu'un problème technique bloque l'échéance. Qu'es ce que cela signifie ? Et comment faire pour en savoir plus car cela commence a faire longtemps mais on me dit a chaque fois de patienter qu'ils peuvent rien faire de plus vu que quelqu'un es sur le dossier depuis octobre. Merci pour vos réponses
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Inscrit(e) le 02/10/2023
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
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Inscrit(e) le 12/08/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 04/10/2025
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Inscrit(e) le 04/10/2025
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 04/10/2025
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 04/10/2025
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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