Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Depuis JUILLET dernier, adresse INVALIDE sur le site AMELI

Depuis le mois de juillet, je reçois des message sur mon compte AMELI signalant que mon adresse est INVALIDE, alors que rien n'a évolué depuis des années, et que mon adresse est inchangée. Malgré la saisie de l'adresse valide sur le site AMELI, ce message "adresse invalide" persiste ? D'autres personnes ont-elles le même problème ? Cela fait 3 mois que cela persiste pour moi

Jipece

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jipece,

Afin de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur ce message et votre adresse.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Jipece

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre retour...Mais le pb c'est que le 3646 ne répond jamais. Sinon, comment faire pour contacter un conseiller par la zone d'échanges sans passer par le ChatBot (qui franchement n'est pas du tout efficace) ?

Bonjour Jipece,

Compte tenu du nombre croissant de sollicitations, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille alors de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12h30 et 13h30 pour renouveler votre appel au 36 46.

Il est également possible de rédiger un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Pour cela, il suffit de suivre les indications présentes dans ce topic intitulé "Comment écrire un message sur Ameli ?"

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée.