Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail

Bonjour
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis plus d’un an. J’ai une entorse de cheville mon médecin me dit qu’il n’est pas possible d’effectuer un deuxième arrêt de travail et a donc ajouté en motif sur ma prolongation entorse de cheville.
Je suis en profession libéral est ce que cela fonctionne pour être indemnisé pour mon entorse ?

Mc

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mc,

Pour prescrire une prolongation, le motif médical doit être identique à celui de l'arrêt de travail précédent.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Arrêt de travail, Prolongation et 2 motifs différents ! ".

Pour aller plus loin, je vous suggère la lecture de ce topic concernant la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail pour les professions libérales.

Si vous souhaitez faire un point sur votre situation alors je vous recommande de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant