Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

septembre 2025 service web ameli indisponible

depuis 3 jours ameli indisponible sur le web merci de donner la marche a suivre

patchiche

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour patchiche,

Après vérifications, l'accès au compte ameli web est pleinement opérationnel.

En premier lieu, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou réitérer votre connexion depuis un autre navigateur ou support (tablette, PC, smartphone).

Vous trouverez plus d'informations dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Malgré les solutions proposées, si l'accès à votre compte s’avère toujours impossible, une vérification et une intervention de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur votre dossier personnel sera nécessaire à rétablir l'accès à votre compte.

Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

patchiche

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j'ai vidé le cache de mon navidateur firefox mais j'ai toujours le message site we indisponible . J'ai essayé avec edge j'ai le même problème . je suis bloqué depuis vendredi dernier celà devient urgent pouvez vous intervenir svp . mon ttel est [Données masquées] email [Données masquées], cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

patchiche,

Compte tenu de vos difficultés, je vous conseille de vous connecter via l'application du compte ameli.

Pour télécharger l'appli ameli, recherchez "ameli" :

Si l'accès est toujours impossible, une consultation et une intervention sur votre dossier est nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

patchiche

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour, mon mobile est trop petit je ne peut lire les documents dessus !!! un technicien peut il intervenir je suis en panne depuis vendredi dernier

patchiche,

Comme indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'un problème technique. Je ne peux que vous orienter vers votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.