depuis 3 jours ameli indisponible sur le web merci de donner la marche a suivre
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour patchiche,
Après vérifications, l'accès au compte ameli web est pleinement opérationnel.
En premier lieu, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou réitérer votre connexion depuis un autre navigateur ou support (tablette, PC, smartphone).
Vous trouverez plus d'informations dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.
Malgré les solutions proposées, si l'accès à votre compte s’avère toujours impossible, une vérification et une intervention de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur votre dossier personnel sera nécessaire à rétablir l'accès à votre compte.
Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/06/2020
Voir le profilBonjour, j'ai vidé le cache de mon navidateur firefox mais j'ai toujours le message site we indisponible . J'ai essayé avec edge j'ai le même problème . je suis bloqué depuis vendredi dernier celà devient urgent pouvez vous intervenir svp . mon ttel est [Données masquées] email [Données masquées], cordialement
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patchiche,
Compte tenu de vos difficultés, je vous conseille de vous connecter via l'application du compte ameli.
Pour télécharger l'appli ameli, recherchez "ameli" :
Si l'accès est toujours impossible, une consultation et une intervention sur votre dossier est nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/06/2020
Voir le profilbonjour, mon mobile est trop petit je ne peut lire les documents dessus !!! un technicien peut il intervenir je suis en panne depuis vendredi dernier
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patchiche,
Comme indiqué précédemment, il ne s'agit pas d'un problème technique. Je ne peux que vous orienter vers votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 25/09/2024
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 16/06/2020
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