Je dois changer d'adresse mail.
Dans la rubrique "mes informations", on me demande le code en haut à gauche au dos de la carte vitale.
Après avoir tapé mon code, un message m'indique que le code ne correspond pas.
L'assurance maladie me répond à côté en me disant que je dois changer mon adresse mail dans la rubrique "mes informations",
je tourne en rond, pas moyen de trouver une solution.
J'ai retapé le code plusieurs fois, toujours le même message.
Merci pour votre aide.
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Bonjour isabel,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "comment changer une adresse mail".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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