Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon espace AMELI puisque que j'ai déclaré en décembre 2024 que j'étais résidente en Espagne (sans revenus). Je vais percevoir ma retraite française en décembre 2025. J'appelle donc la CPAM 77 (ancienne adresse en france) pour réactualiser mes droits en décembre prochain, afin d'obtenir le formulaire S1, entre autre. La réceptionniste me dit qu'il n'existe pas de services RELATIONS INTERNATIONALES et raccroche au nez... Je me prends à l'avance pour ouvrir à nouveau mes droits puisque je vais percevoir ma retraite française... si on me raccroche au nez ou si on me transfère à un service qui n'est pas le bon, comment obtenir la réactivation de mes droits en décembre et le formulaire S1.
Pouvez vous faire une enquête interne afin que la CPAM 77 ne raccroche pas ? et surtout que l'on me dise comment réactiver mes droits pour décembre 2025. Merci beaucoup
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Bonjour Sophie,
Afin d'obtenir le formulaire S1, je vous conseille de contacter l'organisme qui versera votre retraite, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).
Vous n'aurez donc pas besoin de rouvrir vos droits à l'Assurance Maladie en France.
De plus, pour exprimer votre insatisfaction sur la prise en charge de votre appel téléphonique, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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