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Comment procèder pour formuler une réclamation aupres de sa CPAM ?

Bonjour.
Je relève de la CPAM d'Ardèche .
je suis en arret maladie et non indemnisé; or il me semble que je devrais bénéficier du paiement d'IJSS, et je voudrais faire valoir mon cas en l'expliquant et en joignant des pièces. La messagerie AMELI ne me permet pas a priori d'exposer mon cas correctement, puisque le texte d'un courriel y est limité en nombre de caractères, et sauf erreur ne permet pas de joindre des pièces. Comment procèder ?
1- Quelle est la procédure : dois je faire une réclamation ?
2- Quelle forme : dois je faire un courrier, ou existe t il une adresse courriel (et si oui laquelle) ?
3- Quel destinataire: à qui adresser adresser ma demande pour qu'elle arrive au bon endroit et soit traitée dans les meilleurs délais?
Merci

Georges07

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Georges07,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez pour le versement de vos indemnités journalières.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Vous trouverez cependant sur ce topic les conditions d'indemnisation d'un arrêt maladie.

Néanmoins, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

En parallèle, vous pouvez faire appel au service social depuis votre compte ameli afin d’obtenir un accompagnement personnalisé concernant vos droits, en cas de situation financière dégradée. Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Georges07

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Merci
Est ce que je considère cela comme une réclamation ?