Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Nouvelle carte vitale non reçue

J'ai reçu un formulaire CPAM me demandant de renouveler ma carte Vitale. Courant Juin, j'ai renvoyé le formulaire papier, dans l'enveloppe fournie, la photocopie de ma carte d'identité et ma photo. Je n'ai toujours pas reçu de nouvelle carte à ce jour (Août) mais j'ai reçu 2 courriers CPAM Calvados de relance "Nouvelle carte Vitale" fin juin et début juillet …Par ailleurs, quand j'essaie de créer un compte Ameli, j'obtiens le message : "statut ne permet pas de créer compte Ameli…". Bref, on tourne en rond…Que faire d'efficace ?

Chris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chris,

Au regard de la situation que vous rencontrez, il convient de faire le point directement avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en contactant un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Nous ne sommes donc pas en mesure de vérifier la raison pour laquelle vous ne recevez pas votre carte Vitale. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25631 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Appelez votre cpam