Bonjour, j aimerais savoir pourquoi je n'ai pas eu d indemnités journalieres pour mon arrêt maladie du 20/07/2025
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour MARIE,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous ne possédez pas de compte ameli, vous pouvez contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilvous savez quand votre employeur a fait l'attestation de salaire? Vous avez regardé les délais de traitement de votre cpam?
Parce que 10j c'est hyper court...
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Inscrit(e) le 30/07/2025
Voir le profilDésolée, je me suis trompée, mon arrêt a commencé le 20 juin
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilÇa ne change pas trop ma réponse, il faut voir quand a été envoyée l’attestation de salaire de votre employeur et la comparer aux délais de traitement que vous pouvez trouver dans votre compte Amelie
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Inscrit(e) le 30/07/2025
Voir le profilLa sécurité sociale vient de me signaler que mon employeur n'a pas envoyé l attestation de salaire
Merci pour votre réponse
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Inscrit(e) le 16/05/2021
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 07/02/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 12/02/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 30/07/2025
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Marlène a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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