J ai eté detaché par mon employeur à l etranger, je continue donc de cotiser pour la secu en France. J ai une attestation délivré par l urssaff qui valide mon detachement.
J ai modifié mon adresse sur ameli et du jour au lendemain, mes droits ont eté fermé.
Suite à cela, j ai contacté la Cpam est il ne save meme pas ce que c est un detachement professionnel.
Comment puis je donc reouvrir mes droits ? Car il y a vraisemblablement une erreur et qui contacter ?
Merci
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Bonjour Julien,
Si vous êtes salarié, détaché par votre employeur, c'est à votre employeur d'effectuer les démarches nécessaires. Vous trouverez de plus amples informations dans ce topic relatif au détachement sur le territoire d'un État membre de l'UE, de l'EEE ou en Suisse.
Si votre détachement est basé sur le territoire d'un pays non membre de l'UE, de l'EEE ou en Suisse, je vous remercie de prendre connaissance des dispositions relatives à votre situation en fonction du pays en consultant cette page issue du site ameli.fr : "Vous êtes travailleur détaché à l’étranger".
Vous pouvez également consulter la page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) et si besoin effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) si vos droits doivent bien être rétablis.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour
L employeur a bien fais les démarches nécessaires.
J ai un document qui est validé par l employeur et l ursaff. Tout allait bien jusqu'à que mes droits se ferment du jour au lendemain. Il y a eu un problème de votre côté.
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Julien,
Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles
Or, votre situation nécessite de prendre connaissance et d'intervenir sur votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de nouveau de la contacter.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Voir le profilC est ce que jai fais, je les ai contacté mais on ne m a pas dis ce que je devais faire.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Élodie a répondu
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