Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur JSON photo carte vitale

Bonjour
Lorsque je souhaite télécharger ma photo pour ma carte vitale j'ai le message d'erreur suivant : "Aucun contenu JSON ou contenu JSON invalide dans la réponse à la requête"
Est-ce une erreur du site ou bien y a t il un souci avec la photo ( qui rempli bien tous les critères de conformité indiqués sur votre site)
Je vous remercie par avance
Belle journée à vous

sabristouille

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour sabristouille,

Le service permettant la commande de la carte Vitale en ligne est actuellement indisponible, nos équipes travaillent à son rétablissement dans les meilleurs délais.

Je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement. 

Dans l'attente, vous pouvez télécharger une attestation de droits et transmettre les feuilles de soins que les professionnels de santé vous remettent à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagnée des prescriptions le cas échéant. 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patrick

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour
j ai exactement le meme probleme

Jordan2906

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Un mois après, le problème persiste toujours, est-ce normal pour un service essentiel ?

Comment doit on supposément refaire notre carte vitale si rien n'est fait ?

Merci de faire quelque chose urgemment. L'attestation de droit, vous conviendrez, n'est pas le plus pratique à transporter.

Bonjour Jordan2906,

Après vérifications, je vous confirme que le service de commande de carte Vitale est opérationnel.

Votre question nécessite de faire le point sur votre dossier personnel. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Véronique

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'essaie de transmettre ce jour une photo pour renouvellement de ma carte vitale et j'ai exactement le même message :
"Aucun contenu JSON ou contenu JSON invalide dans la réponse à la requête".
Le problème est-il revenu ?
Merci pour votre aide.

Bonjour Véronique,

Je vous confirme que le service de commande de carte Vitale est à ce jour opérationnel.

Je vous propose de prendre connaissance des conditions de recevabilité de votre photo dans le cadre de la commande de la carte Vitale en consultant ce topic intitulé "Conformité photo carte Vitale ".

Vous avez également la possibilité de prendre une photo avec votre smartphone depuis l'appli compte ameli. Vous trouverez davantage d'information à ce sujet en visualisant ce tuto ameli concernant la commande de la carte Vitale en ligne ?.

Je vous souhaite une bonne journée.