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J'arrive pas à me connecter

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le service de complémentaire santé Ameli ? Est-ce un problème technique, une erreur de mot de passe, ou un souci lié à mon contrat ?"

Youcefi

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Youcefi,

Vous trouverez la démarche détaillée pour effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire sur ce topic : "Comment effectuer une demande de CSS ?".

En revanche, si vous bénéficiez d'un contrat privé, vous pouvez vérifier quel organisme complémentaire est enregistré sur votre dossier depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli, et sur chaque décompte s'il a été transmis automatiquement à votre organisme complémentaire ou s'il est nécessaire que vous le transmettiez.

Si aucune mutuelle n'est indiquée, il est nécessaire de soumettre une demande de connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") à votre organisme complémentaire accompagnée de votre attestation de droits.

Une fois la connexion établie, un délai d'une dizaine de jours est nécessaire pour que le nom de votre mutuelle apparaisse dans l'onglet "Mes informations" de votre compte ameli.

Pour toute autre question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

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