Je n'arrive pas à me connecter au compte de l'étudiant-etranger ameli

Je me suis inscrit sur le site etudiant etranger ameli en octobre 2021 et j'ai obtenu le numéro de sécurité sociale provoisier par la suite, après quoi j'ai reçu un email en novembre 2021 avec le contenu 'Votre attestation définitive est disponible'. Cependant, pour certaines raisons, je n'ai pas créé de compte ameli ni demandé de carte vitale, et je n'ai pas non plus téléchargé et vérifié mon numéro de sécurité sociale définitive sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/.
Maintenant, lorsque je souhaite vérifier mon numéro de sécurité sociale définitive, je constate que je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site https://etudiant-etranger.ameli.fr/(j'ai absolument une compte avec l'address mail que j'ai saisie), et rien ne se passe lorsque je clique sur 'me connecter'.
Mon numéro de sécurité sociale provoisier étant déjà expiré à ce moment-là, comment connaître mon numéro de sécurité sociale définitive ?
Comme l'agence CPAM de ma région n'accepte que les rendez-vous à l'avance, je ne peux pas me rendre directement à l'agence pour demander de l'aide.

halw

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour halw,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Je n'arrive pas à me connecter à etudiant-etranger.ameli.fr pour télécharger mon attestation definitive".

Vous pouvez également contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46, muni de votre RIB (relevé d'identité bancaire).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant