Code otp incorrect lors de la création d'un compte sur etudiant-etranger.ameli.fr/

quand je j'essai de créer mon compte Ameli , en entrant mon mail un code otp est envoyé mais quand je le saisi dans le site une fenêtre code incorrect apparait , puis que j'ai réessayer le site n'envoie plus de code à mon adresse mail.

PS : j'essai de créer le compte depuis l'Algérie (sachant que j'ai les documents nécessaires: certificat de scolarité , passeport et visa).

mouadbra

Bonjour mouadbra,

Le site etudiant-etranger-ameli.fr a fait l'objet de récentes mises à jour pouvant avoir impacté les connexions temporairement.

Je vous invite à réitérer votre demande d'affiliation. Si le message "Erreur 404" apparaît, je vous suggère de cliquer sur "Retour à l'accueil" ce qui vous renvoie vers la page de connexion où vous pourrez saisir votre adresse mail afin que le code OTP vous soit envoyé. Pensez à utiliser 2 fenêtres distinctes pour consulter simultanément votre boîte email et votre demande sur le site étudiant.

Si malgré ces solutions, vous n'arrivez pas à finaliser votre demande, je vous recommande à votre arrivée en France, de prendre un rendez-vous avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Pour convenir d'un rendez-vous, vous pouvez joindre nos conseillers en suivant les indications détaillées dans ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant