Je n'arrive pas à me connecter à etudiant-etranger.ameli.fr pour télécharger mon attestation definitive

Bonjour,

J'ai reçu un mail en Avril dernier pour m'indiquer que mon attestation définitive d'affiliation à l'Assurance Maladie est désormais disponible et est à télécharger dans mon espace personnel sur le site etudiant-etranger.ameli.fr. Pourtant, je n'arrive pas à y acceder: "identifiants érronés, veuilez réessayer". Je croyais avoir oublié mon mot de passe et j'ai tenté de le réanitialiser mais à chaque fois, c'est écrit "une erreur s'est produite" après avoir saisi mon addresse mail (pourtant elle est correcte).

Cordialement.

Potter394

Bonjour Potter394,

Si vous avez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, vous ne devez plus vous connecter via le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Vous devez effectuer la création de votre compte ameli afin d'obtenir votre attestation de droits. Pour cela, je vous invite à consulter notre topic concernant la création immédiate du compte ameli.

Si vous n'avez pas connaissance de votre numéro définitif, vous pouvez vous rendre dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, muni d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport). Un conseiller pourra vous indiquer votre numéro de sécurité sociale.