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Changement de caisse
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- Chloe80
- il y a 19 jours
- Mis à jour le : 08/04/2025
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Bonjour,
Depuis mi-décembre, j’ai demandé à changer de caisse passant de la CNMSS à la CPAM d’Amiens. Or à ce jour toujours rien. J’ai reçu le 3 avril un mail me disant d’envoyer des documents justificatifs. Ce que j’ai fait en courrier car par mail impossible d’envoyer. Mais pas de nouvelles depuis. Cela fait 4 mois que j’attends et je pars dans 2 mois dans un pays étranger. Je n’ai plus de mutuelle ni de sécurité sociale. Aucune possibilité de les joindre, car ils ne savent pas ou en est le dossier. Si il m’arrive quelque chose, je suis rattachée à qui ? A la CNMSS ou à la CPAM ? Car en leur posant directement la question, les deux se renvoient la balle. Donc je vous demande où en est mon dossier et est il possible d’avoir une réponse rapidement.
Cordialement,
Chloé
Chloe80
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Bonjour Chloe80,
Pour votre information, la caisse nationale militaire de sécurité sociale (CNMSS) continue à prendre en charge les frais de santé de l'assurance maladie jusqu'à ce que le rattachement au nouveau régime soit effectif.
Concernant votre demande de mutation vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une CPAM à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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