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Bonjour,
Je souhaite dématérialiser ma carte Vitale.
La vérification d’identité via France identité échoue.
Cela génère le message suivant:
Erreur lors de la vérification d’identité
Les informations d’état civil issues de votre pièces d’identité ne correspondent pas à celles connues par votre organisme d’assurance maladie
Par avance merci
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour bussy77,
Je vous recommande la lecture de ce topic relatif à l'appli carte Vitale afin de tout savoir sur l'activation avec France Identité.
Pour aller plus loin, je vous suggère également de consulter cet article du site service public.fr intitulé : La carte Vitale disponible sur smartphone pour tous les utilisateurs de France Identité.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
Après plusieurs tentatives infructueuse, je n'arrive pas à dématérialiser ma carte VITALE. Le message stipule que les les informations d'état civil de ma carte d'identité numérique ne correspondent pas à celles de de mon organisme d'assurance maladie (?). Ce n'est donc pas une mauvaise utilisation de l'appli mais un problème d'identification. J'ai regardé mes données personnelles et ne trouve pas l'incohérence.
Par ailleurs, je perçois sans problèmes mes remboursements de santé.
Pouvez vous me dépanner ? Merci d'avance
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Aigle4,
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je ne suis donc pas en mesure de vous apporter mon assistance.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller de votre caisse d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Betty a répondu
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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