Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Dématérialisation carte vitale

Création impossible carte vitale virtuelle : nom d’épouse sur carte vitale et patronyme de naissance sur carte d’identité suivi du nom d’épouse. L’application ne reconnaît pas l’identité, que faire ???

Jeanp

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jeanp,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MichelA

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je retrouve le même problème; nom marital sur carte Vitale et Nom de jeune fille + nom marital sur carte identité, le sytème considère que ce n'est pas la personne connue par l'Assurance Maladie.
Que peut-on faire? Ce n'est pas confidentiel de donner une solution, surtout que dans les 23 départements où cela a été mis en place, il doit bien y avoir des femmes dans la même situation.
Merci pour vos réponses

Jeanp

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ben non les bêta testeurs sont passés à coté, comme toujours on lance une application qui ne fonctionne pas

Jeanp

  • 1 question posée
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça va être chaud la sécu n’est même pas au courant de la généralisation de la carte vitale dematerialisé, impossible d’avoir quelqu’un de compétent il faudrait pouvoir joindre un support informatique qui semble inaccessible