Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Documents à transmettre arrêt maladie

Bonjour, Il m'a été délivré un arrêt maladie dont j'ai aussitôt envoyé les volets concernés à la cpam.
Je suis inscrit auprès de France Travail depuis peu, et avant cela j'étais en cdi, et j'ai été en arrêt avant mon licenciement.
Je me demande quels documents je dois transmettre à la cpam, et par quel moyen (courrier uniquement ou bien mail etc).
Il s'agit de la cpam 13 et voici mes situations récentes :

  • arrêt maladie à compter du 27/01/2025
  • inscription France Travail le 31/12/2024
  • licenciement le 27/12/2024
  • période non rémunérée suite à avis d'inaptitude le 02/12/2024
  • tenue à disposition rémunérée au salaire contractuel à partir du 22/10/2024
  • arrêt maladie depuis le 17/03/2024
  • avant cela, travail sans interruption.

Je pense devoir transmettre mes bulletins de salaire mais de quelle période, et par quel moyen ?

Merci beaucoup

Romka

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Romka,

Vous pouvez bénéficier d'indemnités journalières en cas d'arrêt de travail sous réserve de remplir les conditions d'ouverture de droits. Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic sur les documents à transmettre par les demandeurs d'emploi en arrêt de travail.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, n'hésitez pas à interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant