Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclaration renouvellement carte vitale + commande

J'ai fais une déclaration de renouvellement de ma carte vitale (en octobre 2024) mais je n'ai pas reçu de nouvelle carte. Faut-il que je la commande?

Charlie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Charlie,

Une fois la déclaration perte/vol/dysfonctionnement de la carte Vitale effectuée depuis le compte ameli. Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile