Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J’ai fait ma demande de carte vitale. La carte était en cours de fabrication mais n’apparaît plus sur mon compte.

J’ai fait ma demande de carte vitale via mon compte Améli. La carte était en cours de fabrication mais ma demande n’apparaît plus. Pensez-vous qu’il faille faire une nouvelle demande ou demander l’intervention d’un médiateur ou défenseur des droits ?

Almyra

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Almyra,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé : Pourquoi le suivi de ma demande de carte vitale a disparu ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24284 réponses publiées
  • 1706 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En général c’est le cas quand la carte a été fabriquée et expédiée

Almyra

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci, je vais vérifier.

Almyra

  • 3 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci, je vais vérifier.