Carte vitale en fabrication

Suite au renouvelement de ma carte vitale qui s'était cassée , tout était OK photo carte identité recto,verso bref la carte est en fabrication et on me l'enverra par courrier ,je consulte au bout de presque 3 semaines mon compte Ameli et là je vois qu'il n'y a aucune démarche concernant une carte vitale .Je n'y comprend plus rien en plus j'ai restituais ma carte que l'on m'a demandé .

chapy

Bonjour chapy,

Si vous avez commandé votre carte Vitale depuis votre compte ameli, le délai de réception de votre nouvelle carte est compris entre 11 et 17 jours (sous réserve de la conformité des pièces déposées). Une fois la carte produite, cette démarche n'apparaît plus sur le suivi de la fabrication de la carte Vitale mais cette dernière vous sera adressée au domicile dans un délai moyen de 10 jours.

Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite alors à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur la fabrication de votre carte Vitale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

chapy

Merci Marlène de votre réponse , éffectivement je l'ai reçu aujourd'hui cordialement