- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Carte vitale en fabrication »
Cette question a été résolue
Carte vitale en fabrication
- Votre carte Vitale
- chapy
- il y a 6 mois
- Mis à jour le : 18/09/2024
- 175
- 2
Suite au renouvelement de ma carte vitale qui s'était cassée , tout était OK photo carte identité recto,verso bref la carte est en fabrication et on me l'enverra par courrier ,je consulte au bout de presque 3 semaines mon compte Ameli et là je vois qu'il n'y a aucune démarche concernant une carte vitale .Je n'y comprend plus rien en plus j'ai restituais ma carte que l'on m'a demandé .
chapy
- Niveau
- 0
- 51 / 100
- points
- 4 questions posées
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1476 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour chapy,
Si vous avez commandé votre carte Vitale depuis votre compte ameli, le délai de réception de votre nouvelle carte est compris entre 11 et 17 jours (sous réserve de la conformité des pièces déposées). Une fois la carte produite, cette démarche n'apparaît plus sur le suivi de la fabrication de la carte Vitale mais cette dernière vous sera adressée au domicile dans un délai moyen de 10 jours.
Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier. Je vous invite alors à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur la fabrication de votre carte Vitale.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
chapy
- Niveau
- 0
- 51 / 100
- points
- 4 questions posées
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2019
Voir le profilMerci Marlène de votre réponse , éffectivement je l'ai reçu aujourd'hui cordialement

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 1 jour
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Fabrication carte vitale
- Votre carte Vitale
- JACY
- il y a 11 mois
- Mis à jour le : 29/11/2024
- 326
- 3
J'ai fais une demande de carte vitale suite a sa perte début mars. J'ai reçu un document avec photo etc .. pour la refaire, que j'ai envoyé il y a environ 3 semaines. Mais...JACY
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Mél
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3267 réponses publiées
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Lela, Vous pouvez signaler la perte de votre carte Vitale, soit directement depuis votre compte ameli (Rubrique "Mes démarches > Déclarer la perte/Vol de ma carte... -
Carte vitale perdue, déclaration de perte faite et ensuite ??
- Votre carte Vitale
- Cessou13
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 16/02/2022
- 2395
- 3
Début novembre 2021, j'ai perdu ma carte vitale. J'ai fait la déclaration de perte en ligne sur mon compte Ameli. Depuis, aucune nouvelle de la sécurité sociale... Sur mon...Cessou13
- Niveau
- 0
- 13 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Virginie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4413 réponses publiées
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Cessou13, A la suite de votre déclaration de perte de carte Vitale, vous pouvez commander votre nouvelle carte depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli... -
Demander carte vitale en ligne
- Votre carte Vitale
- mitch07700
- il y a 3 mois
- Mis à jour le : 03/12/2024
- 154
- 1
Ma carte est perduemitch07700
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour mitch07700, Si vous avez perdu votre carte Vitale, je vous invite à le signaler depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches" en cliquant sur...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
chapy
- Niveau
- 0
- 51 / 100
- points
- 4 questions posées
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2019
Voir le profilchapy a répondu
-
Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1476 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1476 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
-
chapy
- Niveau
- 0
- 51 / 100
- points
- 4 questions posées
- 4 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/12/2019
Voir le profilchapy a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?