Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Fabrication carte vitale

J'ai fais une demande de carte vitale suite a sa perte début mars. J'ai reçu un document avec photo etc .. pour la refaire, que j'ai envoyé il y a environ 3 semaines. Mais quand je regarde sur le suivi, cela m'indique aucune demande en cours de carte vitale. Je voulais savoir le délai de traitement de ma demande de carte et surtout si vous avez bien reçu les documents pour la refaire auquel cas je peux attendre longtemps pour la recevoir. Cordialement

JACY

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JACY,

Une fois votre carte produite, vous ne pouvez plus visualiser son suivi depuis votre compte ameli. Cette carte vous est adressée au domicile dans un délai moyen de 10 jours.

Si ce délai est dépassé, ou pour vérifier l abonne émission de cette carte, vous pouvez questionner votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Lela

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je perdue mon carte vitale

Bonjour Lela,

Vous pouvez signaler la perte de votre carte Vitale, soit directement depuis votre compte ameli (Rubrique "Mes démarches" > Déclarer la perte/Vol de ma carte Vitale) ou par téléphone au 36 46, avant de pouvoir procéder à la nouvelle commande.

Vous pourrez, ensuite, suivre les démarches indiquées dans ce topic intitulé "Commande de la carte vitale".

Bonne journée.