Madame, Monsieur,
La CPAM peut elle demandée à etre remboursée de soins qu'elle a elle même remboursée à un allocataire suite à l'envoi d'une feuille de soins ?
Aussi peut on lui demander de se positionner sur le remboursement (ou non) d'un médicament spécifique ?
Merci beaucoup
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Bonjour Boudou,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de "Validité feuille de soins".
Le contexte évoqué est différent, en revanche, ce délai s'applique également dans le cas d'une feuille de soins rectificative ou d'une régularisation d'un remboursement déjà effectué.
Pour en savoir plus sur les règles de remboursement des médicaments, vous pouvez consulter cet article du site ameli.fr : "Remboursement des médicaments et tiers payant".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSi la CPAM a fait une erreur en remboursant un soin ou autre, elle a 2 ans et 3 mois à compter de la date des soins pour demander le remboursement si besoin.
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Inscrit(e) le 05/02/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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