Bonjour,
Mon conjoint est décédé le 2 octobre et on me réclame l'attestation de paiement d'indemnités journalières pour la période du 28 septembre allant au 1 octobre. Le compte ameli est bloqué. La sécurité sociale que j'ai contactée à plusieurs reprises ne peuvent me fournir ce document puisque le compte est bloqué. Je suis dans une impasse..... pouvez-vous m'aider SVP ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Isabelle,
En premier lieu, je vous adresse tout mon soutien. Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Toutefois, je vous confirme que seule sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est en mesure de vous transmettre l'attestation demandée.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
D'autre part, en fonction de la situation de votre conjoint vous trouverez des informations concernant le capital décès, sur notre site ameli.fr, rubrique : "Décès d'un proche : prestations et formalités".
Bon courage dans vos démarches.
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Voir le profilC’est bien à sa sécurité sociale de vous envoyer le document par courrier
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 07/02/2018
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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