Bonjour donc je suis une étudiante qui est née à l'étranger et qui a fait une demande d'Assurance maladie ma demande a été acceptée sauf que on m'a dit que je n'ai pas envoyé le bon document pour mon RIB et de le rectifier or quand j'accède à mon compte d'Assurance maladie pour changer le document je n'y arrive pas et j'essaie aussi de creer mon espace Amélie car j'ai reçu mon attestation de droit avec le numéro de d'assurance donc normalement je peux accéder à mon compte Amelie avec ces informations dans le document mais je n'y arrive pas.
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Bonjour Jeny,
Si vous rencontrez des difficultés à mettre à jour votre relevé d'identité bancaire (RIB) depuis votre espace étudiant étranger, je vous invite à faire la démarche par courrier en adressant à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM):
Il est possible de renseigner un relevé d'identité bancaire (RIB) étranger sur votre espace étudiant étranger ameli.
Il faut néanmoins que la domiciliation bancaire se situe en zone SEPA pour que votre document soit recevable et qu'il y ait présence des éléments suivants pour la recevabilité :
Vous trouverez l'adresse de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Enfin, concernant l'accès à votre compte ameli, celui-ci est conditionné à l'obtention d'un numéro de sécurité sociale certifié.
Si tel est votre cas, je vous suggère de prendre contact avec votre CPAM qui pourra vous remettre un code provisoire permettant l'accès immédiat à votre compte ameli.
Si besoin, vous trouverez les mdoalités de contact sur ce topic: Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Bonne journée.
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