Paiements indemnités

Mon époux est en arrêt maladie depuis le 2 août il n'a toujours pas reçu ses indemnités journalières, à plusieurs reprises nous avons envoyé des mails avec la réponse de la cpam par lequel que notre demande est transférer dans un autre service
On ne comprend pas

Angie

Bonjour Angie,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre connaissance de ces topics relatif à l'arrêt maladie de plus de 6 mois et à la durée maximum d'indemnisation d'un arrêt de travail.

De plus amples renseignements sur les indemnités journalières en maladie sont disponibles sur le site ameli.fr rubrique "Arrêt maladie du salarié".

Enfin, pour toute étude personnalisée, un accès au dossier de votre époux est essentiel, je lui conseille donc d'interroger directement sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l'Espace d'échanges de son compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Est-ce que vous vous êtes renseigné sur la date d’envoi de l’attestation de salaire et est-ce que vous l’avez comparé avec les délais de traitement de votre CPAM ?

Angie

J'ai omis de préciser que l'arrêt de travail de mon époux est une prolongation, et cela fait 6 mois qu'il est en arrêt

Elryn

A 6 mois d’arrêt il y a une nouvelle étude du dossier et une nouvelle attestation de salaire