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Carte vitale non reçue

Bonjour, malgré ma demande, je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale. De plus ayant eu entre temps 18ans je n apparais plus sur le compte de ma maman...je ne sais pas du tout comment faire pour obtenir cette carte vitale...!
Par ailleurs ayant emménagé récemment en Guadeloupe, je ne parviens pas à vous joindre au 3646, numéro apparemment réservé aux métropolitains...et quand j essaye d appeler le numéro réservé aux personnes résidant à l étranger, celui-ci m'est refusé, puisque je ne suis pas à l étranger....
Merci beaucoup pour votre aide

Intrépide

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Marion

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Bonjour Intrépide,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Concernant l'accès au compte ameli, cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Création compte Amel".

En tant que nouvelle résidente de la Guadeloupe, vous pouvez également vous rapprocher de la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de Guadeloupe afin d'effectuer la mutation de votre dossier vers cette caisse.

Toutes les informations relatives aux soins en Guadeloupe ou en Martinique ont disponibles sur notre site ameli, rubrique : "Consultations en Guadeloupe, Martinique, Guyane et à la Réunion : vos remboursements".

Je vous invite donc à vous rapprocher de la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de la Guadeloupe.

Je vous souhaite une bonne journée.

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