reprise après mi-temps thérapeutique suite arrêt plus médicalement justifié

Bonjour, suite à un arrêt de six semaines, j’ai repris en mi-temps thérapeutique. Après quatre mois de mi-temps, j’ai été convoqué par le service médical à une visite qui a estimé que mon arrêt n’était plus médicalement justifié. J'ai donc repris à temps complet, mais que va-t-il se passer si je suis amené à m’arrêter de nouveau pour le même motif ou le cas échéant pour toute autre motif. . Est ce que je percevrai les indemnités journalières. Merci de votre réponse. Cordialement

Titou55

Bonjour Titou55,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif au refus du temps partiel thérapeutique.

D'autre part, je vous recommande la lecture de ce topic relatif aux arrêts de travail prescrits après une notification de reprise d'activité par le médecin conseil.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez reprendre au moins 10j sinon l'arrêt sera automatiquement rejeté.