Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je viens de recevoir une information qui me dit que ma carte vitale est périmée je dois la refaire , est-ce exact ?

Je suis à l'étranger, impossible de vous joindre sur le 3646....merci de me confirmer que c'est bien l'assurance maladie qui veut reconduire ma carte vitale.

Carlarosa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Carlarosa,

Je vous confirme que le sms reçu est un contact frauduleux, en effet votre carte vitale n'a pas de date de péremption, cette dernière est à renouveler en cas de perte, vol ou dysfonctionnement, je vous invite également à consulter ce topic sur les contacts frauduleux.

D'autre part, vous trouverez également sur ce topic,  comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22918 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça dépend de comment vous avez reçu le message, de l’expéditeur et ce qui était indiqué