Je viens de recevoir une information qui me dit que ma carte vitale est périmée je dois la refaire , est-ce exact ?

Je suis à l'étranger, impossible de vous joindre sur le 3646....merci de me confirmer que c'est bien l'assurance maladie qui veut reconduire ma carte vitale.

Carlarosa

Raphaëlle

Bonjour Carlarosa,

Je vous confirme que le sms reçu est un contact frauduleux, en effet votre carte vitale n'a pas de date de péremption, cette dernière est à renouveler en cas de perte, vol ou dysfonctionnement, je vous invite également à consulter ce topic sur les contacts frauduleux.

D'autre part, vous trouverez également sur ce topic,  comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ça dépend de comment vous avez reçu le message, de l’expéditeur et ce qui était indiqué