Titulaire de la fonction publique depuis le 1aout 2024 et à la MSA dois je changer

Bonjour je viens d être nommé titulaire de la fonction publique dans une Mairie de Gironde j habite en Dordogne je suis toujours à la MSA depuis plusieurs années je souhaiterais savoir si je dois faire un changement ? Cordialement

MarinaC

Raphaëlle

Bonjour MarinaC,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic sur l'affiliation des fonctionnaires ainsi que ce topic sur la démarche à accomplir pour être affiliée à l'assurance maladie.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Normalement votre administration va faire le nécessaire
Si ce n’est pas le cas il faut remplir le formulaire 750