Quelle assurance entre 2 contrats saisonniers en Grêce ?

Bonjour
Actuellement en contrat saisonnier en Grêce, avec un contrat Grec, mon fils va rentrer en France début Novembre et va repartir en Avril 2025 pour un nouveau contrat saisonnier en Grêce.
Comment peut-il s'assurer pendant les quelques mois qu'il sera de retour en France, sachant qu'il sera du coup sans emploi ? De plus, comme c'est sa 1ere année de contrat saisonnier en Grêce, il ne touchera pas de chômage cette fois.
merci d'avance pour votre aide

Gally

Réponses

Bonjour Gally,

Une question similaire à la vôtre a déjà fait l'objet d'une réponse sur ce forum ; n'hésitez pas à consulter le topic relatif à l'affiliation d'un Français à son retour en France.

Il conservera donc son numéro de sécurité sociale, il convient cependant d'ouvrir à nouveau ses droits.