Arret maladie delivré sur bondocteur.fr est il legal ?

Bonjour.
Le site bondocteur.fr propose de delivrer un arret maladie en ligne sur simple remplissage d un document et sans teleconsultation .
Cet arret maladie est il legal ou s agit il d un site frauduleux ?
Merci

Yohan

Bonjour Yohan,

Seuls les prescriptions médicales d'arrêt de travail établies par un médecin, autorisé à exercer, en cabinet ou lors d'une téléconsultation sont recevables. Le médecin prescripteur doit également inscrit dans le registre des professionnels de santé.

L’arrêt maladie prescrit à l’issue d'un téléconsultation ne peuvent excéder 3 jours sauf s'il est établi par le médecin traitant ou la sage-femme référente.

Pour de plus amples renseignements, je vous invite à consulter cet article concernant l'arrêt maladie