Comme je ne possède pas de carte de paiement en ce moment , en attente d'une nouvelle carte, j'ai dû abandonner de poursuivre la réponse. On vient de me confirmer que c'est une arnaque.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilBonjour Droujo,
Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.
Concernant la réception de votre carte Vitale et vos droits à l'Assurance Maladie, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli pour faire le point au sujet de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/06/2024
Voir le profilDroujo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?