Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Concerne email reçu me demandant l'actualisation de mes données et en me réclamant de payer 0,94€

Comme je ne possède pas de carte de paiement en ce moment , en attente d'une nouvelle carte, j'ai dû abandonner de poursuivre la réponse. On vient de me confirmer que c'est une arnaque.

Droujo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Droujo,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Concernant la réception de votre carte Vitale et vos droits à l'Assurance Maladie, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli pour faire le point au sujet de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.