attestation de securite sociale etranger avec long sejour eu italien

bonjour ,j'ai une carte de sejour resident eu italienne et recement j'ai trouve un travail . mais le service de recrutement de l'entreprise me demande une attestation de securite sociale pour continue avec la procedure de l'autorisation de travail . que puisse -je faire pour l'avoir si j'ai pas de carte de sejour française?

yann

Bonjour yann,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment obtenir un numéro de sécu quand on a un titre de sejour italien?".

Il est cependant possible de travailler en France sans numéro de sécurité sociale.

Votre employeur a la possibilité d’effectuer des démarches en ligne pour votre affiliation via le service « j’emploie un salarié étranger ».