Délai de prescription de prolongation d'arrêt de travail

Bonjour, je voudrais savoir si une prolongation d'arrêt de travail peut être prescrite 4 jours avant la fin de l'arrêt initiale

Thibaud

Bonjour Thibaud,

Il est possible de consulter son médecin, si nécessaire, avant la fin d'un arrêt en cours. En cas de prolongation, les arrêts se chevaucheront mais cela n'aura pas d'incidence.

Si à l'inverse la consultation est postérieure à la fin de votre arrêt, je vous invite à consulter de ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?".

Il reprend les cas de tolérance d'une prolongation qui ne suit pas immédiatement l'arrêt précédent.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Tout à fait

Bonne journée