Connexion impossible?

Il m'est impossible d'accéder au compte Ameli, la boite mail associé n'est plus active. Comment mettre à jour une nouvelle boîte mail. Pour envoyer un message à Ameli il faut accéder à son compte là ce n'est pas possible. De plus je vis à l'étranger.

Dune

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Dune,

Un internaute a déjà posé une question similaire, vous trouverez notre réponse dans ce topic "Comment inscrire nouvelle adresse mail sur dossier Ameli si l’adresse actuelle est inconnue et invalidée ?".

Pour contacter l'Assurance Maladie depuis l'étranger, je vous invite à composer le numéro unique : +33 184 90 36 46.

À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet. Si vous appelez d'un portable français, il se peut que votre appel ne puisse aboutir.

En dernier recours, je vous invite à essayer de passer l'appel depuis un téléphone fixe ou portable étranger et/ou de contacter votre opérateur téléphonique pour lui signaler le problème.

Bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Appeler +33 184 90 36 46

munie de :
-carte vitale + RIB
-tel portable pour recevoir par sms code d'accès provisoire à utiliser rapidement
-une fois sur le compte (si tout est ok) , il faut aller, de préférence depuis un ordinateur, dans "mes informations", de là tu pourras modifier l'adresse e-mail de contact, ensuite penser à la "confirmer" en cliquant sur le lien reçu par mail (ne pas oublier sinon tout sera à recommencer)

Bonne journée