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Pourquoi j'ai reçu un message différent

Bonjour le 03/06/2024 j'ai tai à mon rendez vous avec le médecin conseiller il m'a dit que je te mais en capacité d'invalidité catégorie 2 à partir de 01/07/2024 tout était bon pour moi il m'a bien expliqué que que vous pouviez plus travailler et aujourd'hui j'ai reçu un message sur mon compte ameli en me disant que le 30/06 /2024 vous pouvez plus avoir droit à des indemnités journalières de la sécurité sociale parce que le médecin conseiller à estimer que votre état de santé vous pouvez répondre le travail je comprends pas pourquoi merci de me donner votre réponse

Boubou75

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Charline

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Bonjour Boubou75,

L'attribution d'une pension d'invalidité suspend le versement de vos indemnités journalières.  C'est la pension d'invalidité qui vous sera versée. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic au sujet de la demande de la pension d'invalidité.

L'Assurance Maladie ne peut pas vous interdire d'exercer une activité professionnelle même si vous êtes titulaire d'une pension d'invalidité catégorie 2. 

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ce topic relatif au cumul d'une activité salariée avec la pension d'invalidité.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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C’est normal vous n’aurez plus d’IJ mais une pension

Boubou75

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Alors c'est normal que j'ai reçu se message qui m'ai formé

Boubou75

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Monsieur,
Nous vous informons que nous ne pourrons plus vous verser vos indemnités journalières au-delà du 30/06/2024. En effet, le médecin conseil a estimé que votre état de santé sera stabilisé à cette date.
Vous pouvez, dans le délai d’un an, demander l’attribution d’une pension d’invalidité si votre état de santé le justifie, même dans le cas d’une reprise d’activité professionnelle.
Vous pouvez contester cette décision pendant les deux mois qui suivent la réception de ce courrier, de préférence par lettre recommandée à l’adresse suivante :
 Adresse d’envoi des documents :
Direction du service médical PACA - Corse - Secrétariat de la commission médicale de recours amiable – TSA 61356 - 13392 Marseille CEDEX 05
Pensez à indiquer vos coordonnées, les motifs de votre contestation et à joindre tous les justificatifs en votre possession ainsi qu’une copie de cette lettre.
Avec toute mon attention,
Le responsable de service